Le 27 décembre 2008, BAZE CREOLE a ignoré la crise qui occupe toutes les pensées actuellement, et prit le risque de se faire toucher aussi, en clôturant son année festive en mettant sur scène les artistes internationaux : Le groupe TI-KABZY du canada, IZLY et MYELI.
A 23h00 Dr JOLIVERT présenta humblement la soirée, en commençant par TI-KABZY qui a mis une ambiance de folie dans la salle jusqu’à 2h00 du matin. Vers 2h10, ce fut le tour de MYELI de faire son SHOW, qui a su également envouter le public avec ses tubes « zouk love », « je m’en vais » fut bien apprécié par le public».
Que dire de la princesse du konpa et du « zouk love » IZLY elle a surchauffé la salle de NEW VAUFREGES avec ses incontournables titres : « Sweety » sur l’album « pozé », « two renmen » et « western man » sur son dernier chef d’œuvre, « Dangerous ». Elle croyait finir là sa prestation. Mais c’était sans compter sur le public qui l’acclamait de plus bel. Miss IZLY a fait preuve de professionnalisme en répondant présente avec un quatrième titre «parle oh» du même album pour satisfaire ses fans qui étaient très nombreux dans la salle.
A 2h40, le groupe TI-KABZY fut un retour remarquable et remarqué pour clôturer cette superbe soirée en explosant les volts de NEW VAUFREGES. C’était un programme bien sélectionné pour un public connaisseur.
Je tiens à remercier personnellement Monsieur Jean marc NOEL, le manager de TI-KABZY qui a été correct dans toutes les négociations avec BAZE CREOLE pour la prestation de cet orchestre à Marseille.
Les membres de BAZE CREOLE, remercient le public qui avait fait le déplacement et étaient très heureux de votre présence et comptant sur votre fidélité pour les soirées à venir.
P.faustin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire